Les 10 et 11 mars, a eu lieu la « Fête du Timbre » à Evreux comme dans 103 villes en France.

Grand succès pour notre club qui a eu le plaisir de recevoir un public important pendant ces deux jours. Le thème était l’automobile et le sport et nous avons eu la présence de très belles voitures à cette occasion.

Le samedi 10, nous avons eu la visite du Maire d’Evreux, Monsieur Guy Lefrand qui en a profité pour adresser quelques mots à l’assistance sur le regret ne ne plus écrire de lettres comme nous le faisions avant l’informatique. beaucoup de visiteurs venus admirer les très belles voitures mis à disposition par leurs propriétaires que nous remercions et qui ont mis une note particulière au thème choisis par la Fédération.

Les thèmes proposés par les philatélistes du club étaient : L’automobile Renault, L’automobile des sa création et son évolution à travers les siècles, la SNCF, les peintres, les premiers chars d’assaut, les châteaux de France, Le cirque de Monaco, le handicap, etc …

Un bureau temporaire de la Poste était présent avec l’émission du timbre « Alpine Renault A110 » ainsi que du bloc « Renault Maxi 5 turbo ».

Le bilan est très positif et chacun est reparti avec dans la tête un projet pour l’année prochaine.